Un 'aito incarne le FIFO 2018

L'incarnation du 15e FIFO
© AFIFO | L'incarnation du 15e FIFO

Le prochain FIFO, Festival International du Film documentaire Océanien, aura lieu début février 2018 à Papeete. L'affiche de cette 15e édition a été dévoilée par les organisateurs de ce rendez vous annuel incontournable.

Gérald Prufer Publié le

Regardez bien ce visage. Il incarnera le FIFO 2018 et sera placardé dans toutes les communes pour assurer la promotion du prochain Festival International du Film documentaire Océanien.

Un 'aito au regard fier, perçant, inquisiteur, conquérant, rebelle. Un guerrier qui porte son histoire et celle de son clan sur son visage.

L'affiche du 15e FIFO
Son  regard vous interpelle, vous interroge et pourrait même vous inquiéter par son insistance. Il incarne la force, la découverte, l’aventure, la puissance .

Ce visage sera celui du FIFO 2018, le 15e du nom.

L’aventure lancée par Walles Kotra et Heremoana Maamaatuaiahutapu continue et nous emmènera vers de nouveaux horizons, de nouvelles découvertes, de nouveaux coups de cœur et des émotions.

Cette 15e édition aura lieu du 4 au 12 février 2018 à la Maison de la culture.

Polynésie 1ère vous fera vivre ce festival en direct avec toute la puissance de ses trois antennes Radio, Télé, Internet .

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe