Le groupe de danse néo-zélandais Mana Wahine à Tahiti

Mana Wahine
© Mana Wahine

Les 2 et 9 septembre prochains à la Maison de la culture de Tahiti, découvrez le spectacle Mana Wahine de la compagnie de danse néo-zélandaise Okareka.  Un spectacle incontournable qui mélange danse traditionnelle et contemporaine.

sd ; polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

Mana Wahine nous conte la légende de Te Aokapurangi, une jeune fille de Rotorua capturée par une tribu du grand nord de la Nouvelle Zélande et emmenée loin des siens.Des années plus tard, elle s’échappe, retourne chez elle et libère son peuple.

Son courage, sa détermination et son intrépidité sont représentés par cinq danseuses enchanteresses mêlant tradition maori et expressioncontemporaine.

La compagnie Okareka Dance Company a été créé avec la volonté de mêler la danse contemporaine aux thèmes Maori. A travers ses chorégraphies, la compagnie raconte des histoires puissantes et spirituelles sur la Nouvelle-Zélande et sur ses légendes. Dirigée par les grands artistes Taane Mete et Taiaroa Royal, Okareka est rapidement devenue l'une des compagnies de danse les plus reconnues en Nouvelle-Zélande et ailleurs (Etats-unies, Canada, Chine,Londres, Ecosse, Australie, France, etc).

Découvrez la chorégraphie de Mana Wahine :

 

INFORMATIONS PRATIQUES

TARIFS :
ADULTES : 4 000 F ou 4 500 F
MOINS DE 18 ANS / ETUDIANTS : 3 000 F
MOINS DE 12 ANS : 2500 F
Pass famille à 12 000 F valable uniquement lors de la 1ère représentation
pour une même famille composée de 2 adultes + 2 enfants.

OÙ ACHETER SES BILLETS ?
CÔTE EST : Carrefour Arue,
CÔTE OUEST : Carrefour Faa’a et Punaauia
CENTRE VILLE : Radio 1 à Fare Ute
sur internet à www.ticket-pacific.pf rubrique « Billetterie » ou billetterie sur place le jour-même, une heure avant le début de la séance.

Le tarif est de 1 000 F par enfant, à régler sur place.
Les réservations se font à l’adresse suivante : cameleon@mail.pf

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe