Le journal des sports du mercredi 4 octobre

coupe de calédonie foot
Hienghène et Wetr se préparent à disputer leur demi-finale, ce samedi 8 octobre, au stade Numa Daly.

Au sommaire : du football avec la Coupe de Calédonie, Hienghène et Wetr se préparent à disputer leur demi-finale, ce samedi 7 octobre, au stade Numa Daly et le Challenge Michelet qui se déroulera cette année au Mont-Dore du 8 au 14 octobre.

William Lecren (S.R) Publié le , mis à jour le

Football : coup d’envoi des demi-finales ce week-end

L’équipe de Hienghène Sport se prépare pour la demi-finale de la Coupe de Calédonie contre l’As Wetr. Christophe Altadill, le préparateur physique du club a axé cette semaine de travail sur la préparation physique et sur le jeu, afin que les joueurs soient le plus performants possible, le jour J.
De son côté, le club de l’As Wetr s’apprête à disputer pour la première fois une demi-finale de Coupe de Calédonie. Il se dit prêt à mettre en difficulté cette équipe de Hienghène, double vainqueur du trophée en 2013 et 2015. Écoutez Rozen Mataika, l’entraîneur de l’As Wetr.
Et puis, la commission d’appel de la FCF a donné raison au SC Ne Drehu et a désavoué la Commission d’Organisation des Compétitions, donc la demi-finale opposant Ne Drehu à Lossi va être programmée au stade de Hnassé à Lifou.

Le Mont-Dore accueille le Challenge Michelet

La commune du Mont-Dore va accueillir du 8 au 14 octobre, le challenge Michelet qui est un rassemblement de jeunes âgés entre 14 et 17 ans. Cette année, il y aura 19 délégations des 3 provinces soit environ 300 jeunes. Le but est d’échanger avec tous ces jeunes du territoire autour d’activités sportives et culturelles. Écoutez Samuel Travouillon, trésorier du challenge Michelet.
                                          

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe