Trois vols à main armée cette nuit à Fort-de-France et au Lamentin, il s'agit probablement du fait d'une même équipe de malfaiteurs.

D'abord mercredi soir (4 octobre), aux environs de 22h30, dans le rond-point du quartier La Meynard à Fort-de-France, un motard est surpris par un groupe dont nous ignorons le nombre pour l'instant. Les malfrats volent la moto en tirant sur le conducteur qui reçoit une balle à la cuisse. La victime est prise en charge, pour blessure légère, par l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.

La deuxième attaque survient vers 2h00 ce jeudi matin (5 octobre 2017). Les policiers constatent le même mode opératoire. Des malfaiteurs s'en prennent à un automobiliste, au quartier Pelletier au Lamentin pour lui voler sa voiture, mais cette fois sans coup de feu. Le témoin déclare avoir entendu "des accents anglophones".

Troisième attaque de cette nuit agitée, toujours au Lamentin, un autre automobiliste a dû remettre sa voiture aux environs de 3 heures ce matin. Pas de blessé mais une grande stupeur pour l'usager de la route. La police mène l'enquête. 

Cet article sera réactualisé en cas d'informations nouvelles.