Le SIAEAG s'offre un pré-nom : "O d'îles...Eaux des îles de Guadeloupe"

LE SIAEAG

Le SIAEAG veut faire peau neuve. A partir du mois prochain, le Syndicat intercommunal d’alimentation en eau et d’assainissement de la Guadeloupe s’appellera « O d’îles – eaux des îles de Guadeloupe ». Le syndicat veut « reconquérir » sa clientèle.

J. Babel Publié le , mis à jour le

Depuis le 1er juillet dernier, de nouveaux tarifs de l’eau et de l’assainissement collectif et non collectif sont en vigueur pour les clients du SIAEAG. Des tarifs réévalués, après l’avis favorable de la Commission Consultative des Services Publics Locaux, réunie le 18 mai dernier, dans une volonté d’harmoniser les prix entre les différentes collectivités membres du SIAEAG. Le Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau et d’Assainissement de la Guadeloupe s’apprête qui fait aussi « peau neuve »… Dès le mois de novembre, il faudra l’appeler « O d’iles - eaux des iles de Guadeloupe ». Un changement de nom qui intervient dans un projet à plus long terme de « renouveau » pour l’eau en Guadeloupe.

Laurent Bernier président du SIAEAG

Par ailleurs, depuis le 1er juillet dernier, de nouveaux tarifs de l’eau et de l’assainissement collectif et non collectif sont en vigueur pour les clients du SIAEAG. Des tarifs réévalués, après l’avis favorable de la Commission Consultative des Services Publics Locaux, réunie le 18 mai dernier, dans une volonté d’harmoniser les prix entre les différentes collectivités membres du SIAEAG. Des tarifs valablement justifiés selon le président du SIAEAG, 
 

Laurent Bernier président du SIAEAG

 

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe