Chris Brown ne se produira finalement pas en Guadeloupe

Chris Brown
© E. Rinaldi

La nouvelle est tombée dans l'après-midi, le concert de Chris Brown prévu le 5 août a été annulé. C'est l'équipe même de la star américaine qui a pris cette décision. 

Y.Y. Publié le , mis à jour le

Annoncé il y a déjà plusieurs mois, le concert de la star américaine était attendu le 5 août prochain au stade des Abymes... Il n'aura finalement pas lieu. 

La nouvelle a été relayée, dans l'après-midi, par Rony Pizio, représentant de la société organisatrice de l'événement sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué, il affirme avoir reçu un mail du tourneur de l'artiste, hier soir, le prevenant de l'annulation du passage de Chris Brown en Guadeloupe, ainsi qu'en République Dominicaine. L'organisateur aurait cherché à "avoir davantage de précisions", mais n'aurait toujours pas les causes de cette défection. 

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans du chanteur qui attendait sa venue pour ce qui avait été annoncé comme le concert de ces vacances 2016. Des spectateurs qui pourront obtenir le remboursement intégral des tickets achetés.