Betty Seymour, lauréate des "Music Metro Awards"

Publié le , mis à jour le
Betty Seymour
© P-H.Seymour
P-H. Schol et E. Gire

Elle s'appelle Betty SEYMOUR, elle fait partie des 300 artistes accrédités du métro parisien. Auteur compositeur et  interprète, elle a officiellement débuté
sa carrière d'artiste dans les couloirs de ce vaste réseau de transport urbain.

Chanter dans les couloirs du métro, c'est un choix que Betty Seymour assume pleinement. Il lui a permis de sortir de l'anonymat  en remportant le concours 2016 des "Music Métro Awards".
Betty SEYMOUR est une artiste avec la tête bien sur les épaules, et  surtout courageuse pour avoir fait ce choix de vie. Beaucoup de personnes s’interrogent sans doute sur la motivation de la chanteuse qui s'est fait accréditer par la RATP comme chanteuse  dans  les couloirs du métro.
C’était peut être sa véritable vocation et visiblement l’avenir semble lui  donner raison.
Cette ancienne conseillère de Pole Emploi s’est très vite fait remarquer dans la pratique de son art. Et  elle se dit épanouie dans sa musique, qui procure du plaisir aux voyageurs du métro parisien.
"Yes We can", dixit Barac OBAMA, c’est bien son leitmotive, car son idole, la star nigériane Keziah Jones a bien débuté sa carrière de la même manière, dans les sous-sols londoniens et parisiens.
Loin d’être une marginale ni une saltimbanque, la Star du métro sait ce qu’elle veut, elle a du talent, et elle  possède toutes les qualités qui lui permettent de réaliser son rêve.
De passage, en Guadeloupe, Betty SEYMOUR a donné plusieurs mini concerts, un privilège pour ceux qui ont pu l'entendre...
VOIR : 

MUSIC METRO AWARD