Le footballeur Karim Benzema et la mannequin martiniquaise Cora Gauthier parents d'un petit garçon

Karim Benzema
© CURTO DE LA TORRE / AFP | Karim Benzema

Selon le magazine Public, le joueur du Real Madrid et sa compagne, une mannequin martiniquaise, sont, depuis le 14 mai, les parents d'un petit Ibrahim né dans une clinique madrilène.

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Il n'est toujours pas sélectionné en équipe de France mais Karim Benzema savoure d'autres bonheurs. Sacré champion d'Espagne le 21 mai avec son équipe, le Real Madrid, l'avant-centre de 29 ans, vient selon le magazine Public, d'agrandir sa famille avec la naissance le 14 mai d'un petit garçon. Le petit Ibrahim est né à la clinique Ruber à Madrid. 

Vacances en Martinique 

La maman, Cora Gauthier est une mannequin de 27 ans, originaire de Martinique. Le couple s'était par ailleurs rendu sur l'île pour les vacances de Noël. L'occasion pour le footballeur de poster des photos de la Martinique sur les réseaux sociaux, siglées "972" et de promouvoir la destination, aux cotés, entre autres, du chanteur Kalash...

972 comme à la maison @kalash972 @concorietchristophe

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


 
 
 
Toujours selon Public, le couple se serait également marié religieusement. Karim Benzema est déjà le papa d'une petite fille Mélia, née en 2014 d'une précédente union.

 

#coragauthier

Une publication partagée par Cora Gauthier (@coragauthier) le