La nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste arrive au cinéma [VIDEO]

Dieumerci
© Vertigo Productions
Jean-Marie Chazeau

Lucien Jean-Baptiste joue Dieumerci, un quadra qui veut devenir acteur, dans sa nouvelle réalisation aux côtés de Baptiste Lecaplain et de Firmine Richard. Il est l'invité de Paris-sur-mer pour la sortie du film, en salles ce mercredi. 

Dieumerci, c'est le nom du personnage principal dans le troisième film signé Lucien Jean-Baptiste. La mauvaise gestion de son entreprise l'a conduit en prison, mais il a des excuses, il avait la tête ailleurs à cause d'un drame personnel. A sa sortie, il décide de reprendre sa vie en mains et de faire ce qu'il a toujours voulu secrètement : monter sur les planches. Il fréquente un cours de théâtre où les autres élèves ont la moitié de son âge. Comme partenaire d'audition, Il se trouve affublé d'un fils à papa saoulant, mytho, collant. Il passe de petits boulots en jobs pourris pour payer ses cours, mais ça ne l'empêche pas de croire en l'inaccessible étoile et de rendre grâce pour les moments de pure extase qu'il a su se donner. Tout cela dans la joie car, chez Jean-Baptiste, la comédie triomphe toujours. 

Emission présentée par Dominique Roederer
Dieumerci (on a tous un rêve de gosse) de Lucien Jean-Baptiste, avec Lucien Jean-Baptiste, Baptiste Lecaplain, Olivier Sitruk, Firmine Richard... en salles à partir du 9 mars.