Les personnnages

Les persos
Linda Meddah

Découvrez les personnages principaux de votre telenovela NE ME QUITTE PAS


Paulina Murat Urrutia & Adrian Olmedo Rodriguez 

Paulina & Adrian
Paulina est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Elle croit en l’amour et lutte coûte que coûte pour défendre celui qui l’unit à Adrián. Son caractère l’aide non seulement à se battre pour tout ce qui lui importe, mais aussi pour s’élever contre son père lorsqu’elle découvre que celui-ci mène une double vie. Quand elle apprend qu’elle est enceinte, Paulina décide de retrouver Adrián dans la perspective de fonder une famille avec lui. Mais quand des mauvaises langues laissent entendre qu’il a une nouvelle femme dans sa vie, son orgueil l’empêche de l’informer de sa paternité.
 
Le fiancé de Paulina va toujours de l’avant. Adrián a connu très tôt les épreuves de la vie, car il a perdu ses parents pendant son enfance. Élevé par Julieta, sa grande soeur, il lui en est reconnaissant, mais ne cède pas pour autant à tous ses caprices et est déterminé à vivre la vie qu’il entend auprès de la femme qu’il aime. Mais Julieta est une personne hautement toxique. Malgré la vigilance d’Adrián, elle parviendra à l’éloigner de Paulina pendant de longues années. Lorsqu’il apprend que, peu après leur séparation, Paulina est tombée enceinte de lui, il décide de rentrer au pays, déterminé à reconquérir la femme de sa vie et à offrir une famille à leur fille.

Ines Urrutia de Murat & Gonzalo Murat Cervantes 

Ines &Gonzalo
Inès est une femme au coeur noble, pleine de bonté. Elle est convaincue d’être mariée au plus grand des hommes. En dépit de la forte personnalité de Gonzalo, elle parvient à lui tenir tête pour obtenir le meilleur de lui. Sa belle âme ne l’empêche pas d’être une femme forte et, quand il s’agit de défendre les siens, elle est prête à sortir les griffes. Elle a toujours regretté de ne pas avoir donné de fils à son mari et c’est sans doute la raison pour laquelle elle a choisi d’adopter Mauricio. Lorsqu’elle découvre l’infidélité de son époux, elle décide de mettre un terme à son mariage, sans possibilité de retour.
 
Gonzalo est un homme dur qui ne s’embarrasse jamais de précautions inutiles pour obtenir ce qu’il veut. À première vue, il a réussi son mariage avec Inès, à qui il a donné deux belles filles, Paulina et Nuria. Mais, à y regarder de plus près, il est loin d’être irréprochable : il a assis sa fortune sur une escroquerie et il maintient une liaison extraconjugale qui le conduit à vivre une double vie avec deux familles différentes.

Julieta Olmedo Rodriguez 

Julieta
Soeur aînée d’Adrián et obsédée par l’idée de diriger sa vie, Julieta ressent pour lui un amour exclusif et presque maladif. À la mort de leurs parents, elle s’est occupée d’Adrián jusqu’à le considérer comme son propre fils. Elle s’est mariée avec Jaime pour donner à Adrián une figure paternelle et ne souffre de voir aucune femme à son bras. Elle nourrit une haine tenace pour Paulina, car Gonzalo, le père de celle-ci, est responsable de la mort du sien. Elle a un trouble de la personnalité obsessionnel. Malgré le traitement qu’elle suit, sa névrose se manifeste lorsque Paulina réapparaît dans sa vie.

Nuria Murat Urrutia 

Nuria
Nuria, la soeur aînée de Paulina, possède une personnalité obscure, voire perverse. Elle a toujours été affreusement jalouse de Paulina. Persuadée que sa soeur lui est préférée, Nuria est constamment en compétition avec elle, mettant à de nombreuses reprises Paulina dans l’embarras aux yeux de leur entourage. La déception amoureuse qu’elle a connue avec Leonel l’a rendue plus amère encore. Et sa maternité ne l’a pas davantage adoucie : lorsque son fils naît avec une malformation, elle décide de l’abandonner.

 

Camilo Fonseca Herrera 

Camilo
Camilo est un jeune homme amoureux qui a choisi de placer ses principes moraux au-dessus de tout. Fils unique, il a été gâté durant son enfance par Raquel et Alfonso, des parents profondément aimants. À l’âge d’entrer à l’université, il part poursuivre ses études à l’étranger, mais réalise alors, la distance aidant, que Paulina est la femme de sa vie. De retour au pays, Camilo va prouver que son amour pour Paulina n’a d’égal que son sens du sacrifice. Bien que le coeur de celle-ci soit déjà pris, il choisit de tout faire pour la rendre heureuse et l’aide ainsi à se marier avec celui qu’elle aime…