[RESULTATS] des matches des clubs d’Outre-mer dans l'hexagone au 7e tour de la coupe de France de foot

foot 7e tour coupe de France
© FTV

Seul l'Excelsior tire son épingle du jeu avec une victoire 3-1 sur Feignies. Les cinq autres équipes d'Outre-mer ont vécu de sévères défaites lors du 7ème tour de la Coupe de France de football dans l'hexagone : Lossi (7-1), Combani (10-1), Le Moule (6-2), Kourou (9-1) et le Golden Lion (7-0).

Cécile Baquey
Publié le , mis à jour le

Feignies-Excelsior (La Réunion) : 1-3

L’Excelsior très en forme en début de match a ouvert le score avec un but de Redouane Darhi, le numéro 10 de l’équipe réunionnaise. L’équipe de Feignies a égalisé à la 13ème minute sur un but de Selim Sadsaoud.

Quelques minutes avant la mi-temps, Mohamed El Madaghri a signé un penalty qui a permis à l’Excelsior de terminer sa première période avec un but d’avance. Les supporters réunionnais criaient de joie. A la mi-temps, l’Excelsior dominait 2-1.


De retour des vestiaires, les joueurs de l'Excelsior ont mis une grosse pression qui s'est avérée payante en toute fin de match. Les Tangos marquent un dernier but à la toute fin du match pour le plus grand plaisir des supporters réunionnais. 

Saint-Gratien–Lossi (Nouvelle-Calédonie) : 7-1 

L’AS Lossi (Nouvelle-calédonie) a bien eu du mal a s’imposer en ce début de match face à Saint-Gratien. Kabore pour Saint-Gratien marque le premier but. 

Puis très vite, l’équipe du Val d’Oise confirme sa domination avec un deuxième but. Largement dominés, les Calédoniens se sont vus imposer un troisième but puis un quatrième signé Kaboré et enfin un cinquième avant la mi-temps. 


Romorantin-Combani (Mayotte): 10-1 

 

Epinal-Le Moule (Guadeloupe) : 6-2

Saint-Brieuc-Kourou (Guyane) : 9-1


Concarneau-Golden Lion (Martinique) : 7-0 

 

les + lus

Banner block