L'AS Excelsior (La Réunion) affrontera Le Mans au 8è tour de la Coupe de France

Coupe de France tirage au sort
© FFF

Le tirage au sort vient de se dérouler. L'AS Excelsior de Saint-Joseph à La Réunion recevra Le Mans pour le 8ème tour de la Coupe de France de football. Le match se déroulera le 2 ou le 3 décembre. 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Vainqueurs de Feignies Aulnoy au tour précédent sur le score de 3 buts à 1, les Réunionnais de l'AS Excelsior affronteront Le Mans pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France. Le tirage au sort s'est déroulé ce mardi 14 novembre en région parisienne.
Le Mans évolue en National 2. Le Mans est actuellement en tête de sa poule en championnat. Au tour précédent en Coupe de France, Le Mans avait dominé Caen PTT 1-0. 

La rencontre se déroulera à La Réunion le week-end des 2 et 3 décembre. Les footballeurs réunionnais, sont, avec les Guyanais de l'Etoile de Matoury les seuls rescapés ultramarins du 7ème tour de l'épreuve.

Quel adversaire pour Matoury ?

Les Guyanais seront quant à eux fixés un peu plus tard dans la journée, à 19h, heure de Paris. Dans la mesure où ils disputeront le 8ème tour dans l'hexagone, ils seront inclus dans le tirage intégral du 8ème tour qui aura lieu à 19H, heure de Paris, à l'hippodrome de Vincennes. 

les + lus

Banner block